23 avril 2006

Enfin...?

Ca y est, j'y suis.

Je vais partir à Paris dans un quart d'heure. Je vais passer le "concours de l'Ecole Normale Supérieure de Lettres et de Sciences Humaines"... et ça fait un peu bizarre.

D'abord, j'ai pas envie d'y aller. je sais que je vais me planter, parce que je n'ai pas le niveau et pas l'envie de l'avoir.

Et ensuite, justement, je n'ai pas l'envie (qu'on me donne l'envie... l'envie d'avoir envie... pardon.) de réussir ce concours. Alors trimer toute la semaine pour un truc que j'ai pas envie d'avoir, ça me les brise un tantinet, faut voir ce qui est.

Et puis, c'est étrange, de le passer enfin. Ca fait deux ans qu'on nous bassine avec le concours, et ça fait deux ans qu'on se dit qu'on a encore tout le temps devant nous. Et là, moi, j'ai une après midi... Ca fait bizarre.

Mais bon! Voyons le côté positif de l'histoire: le 2 mai, c'est fini, et je pourrai vous faire un superbe article sur "comment repérer les étudiants de Louis le Grand en un seul coup d'oeil",et "comment leur montrer qu'on n'est pas sensible à leur putain technique de déstabilisation à la con"...^^

Votre journaliste est prête à tous les risques pour remplir sa mission... Vous raconter un concours d'une grande école.

Bonne semaine!

Posté par Whizzbee à - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Enfin...?

Nouveau commentaire