Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

Oups...

J'ai un gros probleme les enfants...

Je dois aller parler a Brian, le grand monsieur chauve a la barbe rousse qui parle trop vite pour que je comprenne quoique ce soit...

Mais c'est pas ca qui m'embete.

C'est qu'il est pas a son bureau.

Donc, il faudrait, en toute honnetete, que je demande... "where is Brian?"

Et depuis Gad Elmaleh, je vais avoir du mal a pas rigoler... et a ne pas aller le chercher "in the kitchen".

Pour ceux qui n'ont pas vu le dernier spectacle de Gad Elmaleh ("L'autre, c'est moi", si je ne m'abuse), je vous conseille de le voir, pour deux raisons. D'abord, pour comprendre ce que je viens d'ecrire. Ensuite, parce qu'il est tres bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis mdrrrrr et oui le fameux Brian.<br /> Que tu es bêtes alors j'ai avallé de travers en te lisant tellement j'étais mdrrr.<br /> Courage va voir Brian.
Répondre
Publicité