Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2006

Chouette, dirait hedwige!

Plus que deux jours avant de quitter la perfide Albion, et dire que Petro est occupee est un euphemisme... Donc comme j'ai fini la super liste de la mort qui tue d'hotels prestigieux (qui me narguent parce que eux sont au bord de la mer et pas moi) (m'en fous, j'y vais bientot), bein.. je fais rien. Ou plutot, si: j'explose litteralement mon record d'heures passes devant un ordi. Je sais presque plus ou aller, tellement j'y passe de temps...

Heureusement, j'ai trouve une solution! -->le blog! Et meme, de preference, le blog bede!! (mettez les accents aigus sur bede, ce sera mieux...) Alors, voila, en navigant, j'en ai trouve deux-trois, que je vais rajouter a mes liens...

Madame Pas Contente: c'est pas un blog bd (j'enleve les e, sans les accents, c'est trop laid), mais c'est bien rigolo quand meme! Elle nous raconte sa vie, avec tout plein d'humour, meme que c'est drole, et en plus, elle donne des supers surnoms a tout ce qui bouge, et meme ce qui bouge pas. Allez faire un tour, ca detend! http://mmepascontente.canalblog.com

Un crayon dans le coeur, le blog de Laurel... Un blog haut en couleur! de toutes facons, quand on a des cheveux oranges fluos et un chapeau vache, on peut pas etre foncierement mechant, c'est pas possible. Il y a une fraicheur tellement agreable dans ses dessins, une naivete qui remonte le moral... brel, c'est super! www.bloglaurel.com

Je vais aller en feuilleter d'autres, je vous les presenterai peut-etre.... ;-)

Allez, jvous laisse, j'ai a faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://blogdeherve.blogspot.com/<br /> <br /> Cui là est chouette aussi, et il est Lillois !<br /> Depuis, je le guette grand place, juste au cas où...
Répondre
Publicité