Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2006

Attention, du nouveau!

Deux nouveaux albums...

Le premier, sobrement intitulé "mes films", dit bien ce qu'il veut dire: ce sont mes films, que j'aime et j'adore, et la liste est encore largement incomplète... je la complèterai au fur et à mesure, parce que d'un coup d'un seul, ça risque de faire un peu long pour moi!

Le deuxième, "Futurs "mes films"?" dit bien aussi ce qu'il veut dire: ce sont des films que je n'ai pas encore vu, mais qui pourraient bien me plaire... Voyez vous même  si, une fois sorti, le film passe d'un album à l'autre... Je vous en parlerai de toutes façons!

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité