Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2006

Hi hi hi, deux nouveaux liens!

Ah la la, mes ptits nenfants, faut que vous alliez voir le blog de Zazon! Comme Miss Julie (le deuxième lien rajouté, qui m'a indiqué le site de Zazon), j'ai au moins 24 métros de retard, mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais! Zazon fait des caméras cachées, avec plein d'humour, de culot et de gentillesse... et du coup, les gens marchent!^^

Et désolée, Maritxu (je vais t'appeler que comme ça, sinon les gens qui arrivent par les commentaires que t'as posté, ils vont rien comprendre, les pauvres...), il faut du son, c'est quand même 'achement plus drôle!
Mais pour tous les autres, qui connaissaient pas encore... enjoy!

(et enjoy aussi le site de Miss Julie, il est rigolo comme tout... quoiqu'un peu rose, dans le fond...)

http://scoops.canalblog.com/ -> Miss Julie

http://zazon.canalblog.com/ -> Zazon, du coup... en plus c'est écrit dessus.

Et puisque vous avez été sages, je vous mets une planche de Calvin (avec pas trop de texte, pour ML ;-):

alarm_clock

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la bouriqueeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> Merci pour les photos avec très peu de texte.
Répondre
Publicité