Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2006

Un ptit nouveau!

Encore un lien qui se rajoute dans ma liste de blogs à dessins!

Allez donc faire un tour sur "Pas si bête", qui a pour fil conducteur en ce moment Alice au pays des merveilles... C'est la femme du Double Papa, histoire de vous la situer! ^^

http://goubliboulga.canalblog.com/

gloubiboulga_lapin J'adore ce lapin! Pas vous? ^^

(dites, les gens, y en a pas un qui saurait comment on fait pour mettre un lien avec un titre différent de l'adresse du site... heu, je m'explique. Là, j'ai été obligée de mettre l'adresse gloubiboulga.canablog.com pour que vous puissiez y aller, mais j'aurais aimé que vous puissiez ne cliquer que sur le titre du blog "pas si bête", pour y accéder... Si vous avez compris ma démarche, comment on fait?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette lapin... :-)<br /> pour ton pb de lien, il suffit, dans ton message, de selectionner (mettre en surbrillance) les mots "pas si bête" et de cliquer sur l'icône representant une chaîne (lien hypertexte) : et là, tu n'as plus qu'a écrire l'adresse de ton site, tout il est automatique !<br /> @+
Répondre
Publicité