Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2006

Un petit moment de détente...

Marie m'avait fait découvrir cette vidéo absolument fantastique... Je ne sais pas exactement où ça se passe, mais j'opterais pour le Canada ou l'Australie...

Allez faire un tour , et reposez votre tête de toutes les infos horribles qu'on nous assène tous les jours....

Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas au canada car il n'y a pas vodafone et les plaques des voitures ne sont pas comme ça.<br /> Bon j'ai rien compris autrement mais tu t'en doutais déjà je t'intente rien mdrrr.
Répondre
Publicité