Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2006

Bon, bein...

Zoyeux Naouël!

J'espère que tous ceux qui passeront par là passeront de bonnes fêtes, etc, etc!

(et puisqu'on on nous en vend déjà, bonne galette des rois si vous êtes des petits rebelles et que vous en mangez avant le 6 janvier!)

Calvin_Hobbes_Christmas_tree

(EDIT: à la demande générale de ML, traduction:
-Quand est-ce qu'on aura un sapin?
-Oh, je sais pas. Probablement un peu après le Nouvel An.
-Après le Nouvel An??
-Bien sûr. On n'aura qu'à remonter la rue et choisir le plus beau sapin dans les poubelles des voisins.
-Quoi??
-Parfois, il reste encore les guirlandes sur le sapin, donc tu n'auras même pas à le décorer! Nous gagnerons du temps et de l'argent!
-Bon. Qu'est ce que t'as encore dit ton père?

Contente?)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je voulais juste dire que j'aime bien chez toi aussi et te remercier pour ta visite. C'est Calvin et Hobbs la BD? (LOL) Quant à la Spanish Inquisition, "always look on the bright side of life, lala, lalalalala...".<br /> A bientôt donc.
Répondre
M
Mais si mais si : tu vois ? Sans problème !
Répondre
N
J'arrive pas à poster de coms!!!
Répondre
M
Ah c'est génialllllll merciiiiiiii
Répondre
M
Jingle bells jingle bells .... lalalalalalala .... the waaaaayyyy
Répondre
Publicité