Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2006

Moi aussi j'ai un chouette métier

Par Maritxu

Ceci est une carrière souterraine inconnue, située à 9 mètres de profondeur sous un champ. Vus les gravats par terre, on se doute facilement que le ciel (toit de la carrière) est en mauvais état.

carri_re

.

Quand les images apparaissent à l’écran, on se dit « la vache » - surtout moi qui ADORE les carrières souterraines (si si, sans rire, j'adore vraiment !).
Puis on se dit qu’on est juste dessus. Donc que, potentiellement, le sol pourrait s’ébouler littéralement sous nos pieds. Ben croyez-moi, ça fiche un peu peur.

Enfin, on se demande vraiment comment on va expliquer à notre client que les fondations qu’on va lui proposer dans notre rapport d’étude vont lui coûter 10 fois plus cher que ce qu’il avait prévu.

Et là, on a encore plus peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est fou cette carrière souterraine. Je n'avais jamais vu un truc qui ressemble de près ou de loin à ça. Bon en même temps je ne suis qu'une sale citadine...
Répondre
A
Ravi de t'inspirer de la joie et du bonheur..........<br /> Héhéhéhéhé.....
Répondre
M
Pour les os, j'avoue que je n'en ai jamais vu dans le cadre de mon boulot (aucune chance d'en voir en fait, les carrières souterraines c'est déjà exceptionnel). Par contre, hors cadre, j'ai un souvenir d'une visite des catacombes de Paris qui ferait une bien belle note de blog tiens !
Répondre
A
Chouette photo !!!!<br /> Une carrière souteraine ça change des os, si si !!!<br /> <br /> Ah oui au fait, concernant le sondage de ta soeur bien aimée..........je vote pour la réponse 4 !!!
Répondre
Publicité