Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2007

L'heure du bilan?

Je me tâte... Fais-je comme tout le monde, le bilan de 2006? c'est un peu déprimant et en plus tout le monde le fait déjà, donc...!

Peut-être vais-je me pencher plutôt sur ce qui m'attends peut-être en 2007? Allez, essayons, ça coûte rien!^^

Déjà, finir mes partiels du premier semestre,ce serait pas mal... Et entamer le second, qui s'annonce avec de bons week ends en perspective!

Justement, parlons-en de ces week ends! Il faudra impérativement que j'aille: à Lille, à Bayonne, à Nantes, à Grenoble, à Toulouse... et c'est tout, je crois! Histoire de retrouver ma soeur (peut-être dans un nouvel appart?), mes grands parents (mais pas trop longtemps, un we, c'est très bien), Marie (pour... redécouvrir ensemble les charmes de la Bernerie en Retz, et peut-être vraiment découvrir un peu Nantes, cette fois ci!;-), Claire (pour me faire découvrir cette belle ville de Grenoble que ça fait déjà 2 ans que je dis que je vais venir... la honte!), et Coline et Vaea (pour savoir si, vraiment, David se souvient de mon prénom!). Programme chargé pour les week ends, donc.

Faudrait que je gagne deux trois sous pendant la semaine (notamment pour assurer une partie de ces week ends!), en donnant des cours d'anglais, de français, d'etc. "Pas de petit profit!": mot d'ordre de 2007?

Il faut que je me prépare psychologiquement à partir pendant 11 mois à l'étranger pour aller donner des cours en irlandeà partir d'octobre... Rien n'est sûr encore, ça ne le sera qu'en mai, mais bon...! Dur, dur de se dire que je vais passer de l'autre côté du bureau! C'est un peu rentrer dans la vie active quand même... ça fout un peu les jetons, je trouve! C'est tellement rassurant les études...

Et sinon... trouver des cadeaux pour tout le monde à chaque anniversaire... pff, rien que d'y penser, j'ai déjà mal à la tête!^^

Aller le plus possible de films au ciné! Le 10 janvier sort "L'incroyable destin de Mr Harold Crick", avec Will Ferrel, Emma Thompson, Dustin Hoffman... Ca a l'air très très bien!^^
Et "Snow Cake" le 31 janvier, avec Alan Rickman et Sigourney Weaver... Rien que le fait d'aller voir Alan m'enchante!^^ Et en premier rôle, en plus!
Et sans doute plein d'autres encore (HARRY POTTER!! le 11 (ou 13) juillet.... J'ai hâte!)
Sinon, allez direcement là dessus pour avoir un aperçu de la saison 2007 au ciné...^^

En parlant d'HP, j'attend aussi avec une impatience non dissimulée le septième livre de la grrrrrande saga Potter! Vers fin 2007, apparemment. Histoire de savoir, de comprendre, et de voir si mes petites hypothèses toutes pourries sont justes.... Ce serait la gloire si c'était le cas! Mais, bon, je ne me fais pas trop d'illusions... j'espère, c'est tout!^^

Et puis... ça suffit, c'est déjà pas mal... Et surtout, surtout, ne pas commencer l'année en se disant: "cette année, je mangerai moins, je ferai un régime" et bla et bla et bla! Marre de ces mannequins anorexiques même pas bien dans leur peau qui nous font complexer! Marre de ces actrices qui ont l'air superbe alors que tout le mérite en revient aux maquilleuses derrière (oui, je pense à Cameron Diaz!)! Alors, hein... je suis comme je suis, et pis voilà. Tant pis pour les autres, non mais oh!

Là dessus, Bonne Année!  smiley Profitez un maximum, c'est tout ce que je peux vous souhaiter! Carpe Diem, les enfants!

bonne_ann_e_

(rien que pour ML: "oua! Il a vraiment neigé hier! C'est magnifique!"
                           "Tout ce qui était familier a disparu! Le monde a l'air tout neuf!"
                           "Une nouvelle année... une début tout beau, tout nouveau!"
                           "C'est comme avoir une grande feuille de papier blanc pour dessiner dessus!"
                           "Un jour plein de nouvelles possibilités!"
                           "C'est un monde magique, Hobbes, mon pote.... explorons-le!")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage alors pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Mdrrrr merci pour les sous-titrages
Répondre
M
Bonne idée, les espoirs de 2007, c'est moins déprimant que les acquis (ou non) de 2006...<br /> <br /> Et tu vas manifestement avoir une année chargée !!
Répondre
Publicité