Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2007

Quand tout va bien

Par Maritxu

Ben oui, il y a des jours comme ça où tout va bien.

Pourtant, je pourrais déprimer un petit peu : je viens de reprendre le boulot après une semaine de vacances, j'ai des papiers plein mon bureau, des problèmes plein mes tiroirs et des "tiens on t'a pas dit, ton chantier commence demain". Et en plus, j'ai mal au ventre.

Mais non, je gère.
Ma motivation a l'air d'être revenue (bon, doucement, hein, faut pas abuser), je traite les problèmes un par un, et avec un petit peu d'"adaptation" - qui parle de mensonge ? - tout s'arrange tout seul... La classe. Je devance les questions du chef, et quel plaisir de trouver sur son bureau sa fiche de paie avec un 13ème mois dedans ! C'est pas tous les jours que ton salaire commence par un 3... Ceux pour qui c'est tous les jours peuvent se taire, je savoure ma journée alors chut.

J'ai trouvé l'appartement de mes rêves qui n'est pas celui à 3 chambres... Il n'en a que 2, mais avec une salle de bain pour chaque !! Et il est très lumineux, bien placé, au gaz, et moins cher. Tout pour plaire !
Je suis rentrée dedans et depuis, je saute partout. Il est beau ! Je nous imagine dedans, j'en rêve, je m'invente une terrasse (qui n'existe pas, faut pas trop en demander, hein), je meuble ma cuisine, je m'achète un énorme canapé, un lave-vaisselle... Que c'est agréable d'avoir le cadre pour rêver confortablement ...
Si vous êtes sages, il y aura des photos dans 3 semaines.

Et je viens de découvrir que le chewing gum faisait (bizarrement) passer mes maux de ventre.
Que demande le peuple ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bein, c'est ça qu'il faut pour savoir si un appartement est bien ou pas: si tu t'amuses à mettre tes meubles et des couleurs, c'est le bon! ^^<br /> Ca tombe bien le 13ème mois, puisque j'ai contribué à ta ruine (et celle de Xabi) à Noël! Mais chuis super contente..^^<br /> Quant au chewing gum, n'en profite pas pour reprendre le café... si t'avais arrêté!
Répondre
Publicité