Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
2 février 2007

*expression de joie intense ne pouvant se traduire par aucun mot*

Le septième tome d'Harry Potter sortira -in English, of course- le 21 juillet 2007.

Oui, oui, 2007, comme cette année, et pas 2027.

Oui, oui le septième, comme le dernier des tous, le der des ders.

Alors moi je vous préviens: entre le 21 juillet et le 23 juillet, ce n'est pas la peine d'essayer de me contacter, je lirai. Non stop. Les bassesses matérielles de la vie ne m'atteindront plus pendant quelques jours... Enfin, les dates que je vous donne sont approximatives, cela va sans dire. Il est plutôt probable que je le finisse en moins de trois jours. Quelque soit sa taille.

J'ai hâte d'y être, les enfants...!

(en plus aujourd'hui, je me suis achetée mon... super manteau rouge que je cherche depuis des lustres. Il est rouge vif [vif d'or], il est trois-quart s [voie neuf trois-quarts], il est beau [heu... pas d'exemples... ah si! Olivier Dubois ,dans les films! hihihi!])

(et pour ceux qui ne voudraient aucun spoiler concernant l'histoire, je vous conseille de ne pas lire les commentaires qui suivent)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est que, tout ça, c'est vrai.<br /> *soupir*
Répondre
P
Ha ha, alors mademoiselle fait sa fière avec SON manteau rouge et SON hp7 et SES cheveux ondulés (non en fait ça c'est pas bien grave, sauf qu'on nous prend pour des jumelles) ?? Mais il ne faudrait pas oublier que :<br /> 1) sans pulcina, elle n'aurait pas su qu'il y avait ces formidables manteaux rouges au troisième étage d'H&M<br /> 2) sans pulcina, elle n'aurait pas su qu'il y avait un troisième étage à H&M<br /> 3) sans pulcina, elle n'aurait pas su à 1h du matin que "aaaaaaaaaaah HP 7 le 21 juilleeeeeeeeeet"<br /> et elle ne pourrait pas faire son intéressante maintenant !<br /> Bon c'est pas bien grave j't'aime bien quand même, va. Si, si, promis!<br /> Pulcina (bavarde même dans des commentaires! c'est insupportable, vous ne trouvez pas ?)
Répondre
X
J'ai pas lu les commentaires!!<br /> Mais c'est pas parce qu'on a rien à dire...
Répondre
M
Bonne nouvelle pour toi si harry sort en juillet.<br /> Bon moi je m'en tape un peu mais je te comprend car moi je vais m'acheter pleins de CD à Montréal que je ne trouve pas ici.<br /> C'est génial pour ton manteau depuis le temps que tu le cherchais. Bravo :-)))))
Répondre
A
C'est Rogue... c'est un des rares qui changent!
Répondre
Publicité