Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
6 février 2007

Ca fait plaisir

J'aime mon manteau rouge.

J'ai l'impression de colorer le métro parisien, tout gris d'habitude... parce que, attention, il flashe, mon manteau rouge! Quand je dis "vif", je le pense!

Sinon... je crois que la touche "m" de mon clavier commence à me lacher... Elle répond de moins en moins à ma demande... Peut-être c'est à force de trop parler de ... moi, moi, moi, moi, moi, moi....?? (en même temps, c'est ça d'avoir un blog...)

Et sur le site de le blog de la rédac d'Allociné, j'ai trouvé cette photo de Jim Carrey (qui sans ma relecture serait resté Ji Carrey), qui m'a ... choquée. Dieu soit loué, que nous sommes loin d'Ace Ventura! (désolée pour les fans, j'ai jamais vraiment pu rester plus de 10 minutes devant ce film... mais j'aime bien The Mask, en revanche!) C'est tiré de son prochain film, Le nombre 23, un petit thriller, pour changer le petit Jim...

jim

Ca vous choque pas? Moi ça me choque... Pas forcément en mal, mais ça me choque...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne suis pas d'accord, les plus beaux tatouages sont ceux de Dave Gahan.<br /> <br /> <br /> Ah mais !<br /> <br /> :D
Répondre
A
Hello ma belle :)<br /> <br /> je poste ici car je ne veux pas risquer de tomber sur des spoilers de HP 7 :)<br /> Merci à toi d'avoir précisé qu'il y en avait, d'ailleurs, parce que sinon, je courrais droit à la catastrophe.<br /> (Les gens qui oseront porter des T shirts expliquant la fin de HP 7, je promets de leur faire un mal de chien (Oui, c'est une véritable menace made in Dracounette (Tu me rappelles pourquoi tu m'as affublée d'un tel surnom, déjà ? -_-' Gahanette, c'était plus sex, huhu))<br /> <br /> Pareil, personne ne me sortira du livre. Toujours est-il que si ce que j'ai en tête concernant un des personnages se réalise, je suis prête à laisser tomber le bouquin en cours de lecture. JKR m'a trop déçue en n'évoquant pas le traumatisme de la perte de Sirius. (D'un autre côté, je ne m'attends pas à ce qu'elle réponde mes attentes, mais bon...)<br /> <br /> We'll see that in July \o/<br /> <br /> Je veux voir to manteau rouge vif ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai que ça le change... Par contre, l'effet gros dur est totalement miné par le coeur sur le bras ! De toutes façons, les plus beaux tatouages sont ceux de Clooney.
Répondre
Publicité