Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2007

Printemps du Cinéma 2007

Bein, tout est dans le titre, ou presque:

Demain, lundi et mardi, c'est 3,50€ la séance dans quasiment tous les cinémas (sauf les tous petits indépendants, qui ont besoin de sous pour survivre, j'imagine), alors profitons-en!

Ca ne m'arrivera pas tous les jours de payer une place à ce prix à l'ugc du coin...

Je sais pas vous, mais moi, dans mes films éventuels, (et je souligne éventuels, c'est juste ceux qui, oui, pourquoi pas, me tenteraient, surtout à ce prix-là), il y a: Angel, de François Ozon (j'adore l'affiche! Ca peut vous paraitre futile, mais  c'est important: je n'ai pas voulu aller voir Da Vinci Code à cause des affiches... et apparemment, j'ai eu raison.)

Le Come-back, avec Hugh Grant et Drew Barrymore.... J'avoue, celui-là, si j'ai pas le temps, ce sera pas très grave...!!!

La cité interdite, parce que ça a l'air grandiose, et que de temps en temps un film grandiose, ça fait du bien...

Ecrire pour exister, avec Hillary Swank, typiquement le genre de films pour filles, que moi j'aime bien... mais pareil, si j'y vais pas, ça ne me traumatisera pas...

Par effraction, d'Anthony Minghella... Parce que, j'ai envie.

La Môme, parce que tout le monde m'a dit que c'était super, alors même si j'aime pas particulièrement Piaf... On verra.

et Ne le dis à personne, parce que tout le monde aussi m'a dit que c'était bien, et en plus, comme ça, ce sera mon deuxième film avec Guillaume Canet!^^

Ca fait beaucoup, j'irai pas tout voir (d'autant qu'une semaine chargée m'attend...), mais bon... chouettte!^^

Et vous, vous irez?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ba moi j'ai vu Le Come Back et j'ai beaucoup aimé j'ai trouvé ça très drole ( Hugh Grant a un déhanché de ouf lol ) meme si on peut largement prévoir ce qui va arriver!Ca ma un peu fait penser a Little Miss Sunshine mais pas trop qd meme (je t'aide beaucoup là!!) mais bon si t'aimes pas trop les films ou ya hugh dedans ca risque de pas trop trop te plaire...<br /> et sinon j'ai aussi vu la Cité Interdite (comme tu devais t'en douter) et c'est très bien fait surtout au niveau des décors costumes etc... l'histoire est pas mal non plus mais à la fin ca devient un peu byzarre mais j'ai quand meme beaucoup aimé :) voila voila bonne semaine !!!
Répondre
M
Sans doute mais je n'ai pas encore vu le programme de mon petit ciné du coin...
Répondre
Publicité