Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

Au revoir, café...

Par Maritxu

22/01/2007 Lundi

C’est décidé, je deviens allergique au café. Je ne supporte plus le goût et l’odeur devient pénible. Quelle poisse ! Moi qui adore ça ! Et c’était le seul « défaut » qui me restait. Bon, de toute façon je n’ai pas le choix, je manque de vomir à chaque fois que j’en respire.

Je suis condamnée à une grossesse saine.

C'est quand même injuste. J'arrête la clope, j'arrête l'alcool (et comparativement, c'est surement d'arrêter l'alcool qui me coûte le plus), je voulais juste me garder mes 3 tasses de café quotidiennes pour tenir le coup... Ben non, ça ne mesure même pas 2 centimètres et ça m'impose déjà ses quatre volontés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mange du chocolat. Profite, on ne sait jamais.<br /> Pour le café, ça peut revenir dans quelques mois.<br /> J'adore la quiche. Bizarrement, ça ne passait plus du 1er au septième mois, je ne pouvais plus voir les préparations à base d'oeufs et les oeufs (quiches, omelettes, etc.) Et c'est revenu le mois dernier !
Répondre
A
Au revoir, café, mais "bonjour, petit Franco-Belge!"<br /> A la façon Matthias Fraenkhel, en vouvoyant le bébé: "Avez-vous bien voyagé, êtes-vous satisfait de nos services? Et bien, ma foi, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une heureuse existence..."<br /> ;-)
Répondre
M
C'est vrai... mais l'envie de m'en griller une me travaille encore, parfois !
Répondre
M
Hihi, merci Marie de me remonter le moral ! Tu sais pour la clope, je suis bien d'accord avec toi : je ne compte pas reprendre non plus, on est bien mieux sans...
Répondre
M
Dans un sens, c'est pas plus mal ! Tu vas être super zen ! Allez, ne te décourage pas ! Moi, j'ai arrêté de fumer il y a 4 ans, à la grossesse de mon fils. Je n'ai pas repris et je ne le regrette pas du tout ! Pour l'alcool, j'en consomme modéremment en temps normal mais là, rien depuis 9 + 9 mois puisque j'allaite toujours ma dernière ! Oh, je ne dis pas que je ne louche pas devant un petit verre de vin parfois mais bon... je pense à autre chose et ça passe ! <br /> Du coup, je garde un tout petit peu de café quand même...<br /> <br /> Pour les odeurs, ça me rappelle mes grossesses... mais moi, c'était la charcuterie que je ne supportais pas !
Répondre
Publicité