Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

Dis Chéri, tu trouves pas que... ??

Par Maritxu

31/01/2007 Mercredi

Bon, ça y est, c’est sûr, mes seins ont grossi. J’angoissais un peu de ne pas avoir cette manifestation « sympathique » de la grossesse. (qui a dit : de toutes façons, tu angoisses sur tout ?) Ils avaient bien l’air plus denses, mais pas tellement plus gros. Il faut dire que je ne les avais jamais vraiment examinés à la loupe avant, hein.

Mais Chéri me certifiait qu’ils étaient plus gros et sur ce genre de détails, j’ai tendance à lui faire confiance.

Et puis hier soir le verdict est tombé : ils débordent de mon sous-tif.

Donc ils sont plus gros.

Youhou ! J’ai des gros seins !

Va falloir me racheter des soutiens-gorges…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une histoire de (gros) seins ici : http://dansmonventre.spaces.live.com/blog/cns!31102473668B29A0!190.entry#post
Répondre
M
Je te rassure, j'allaite encore (ma fille a 9 mois) et après le 1er mois, c'est moins perturbant, déjà... Je ne m'en plains pas, mon amoureux non plus ! ;-)
Répondre
S
Ouais, ils sont trop contents les futurs papas ! Mais faut en profiter avant l'accouchement. Il paraît qu'après, si tu allaites, ils grossissent encore d'une taille, mais ils deviennent douloureux, donc pas touche.<br /> <br /> N'empêche, c'est trop bien d'avoir des super décolletés !
Répondre
M
110E ! Ouaaa ! Ca vaut le coup de garder les sous-tifs en souvenir pour pouvoir dire, bien plus tard : "un jour, je suis rentrée là dedans."<br /> Mais sur le coup, ça doit être super lourd !
Répondre
M
Oui... c'est comme ça que je suis arrivée à un 110 E et là, c'est moins drôle !
Répondre
Publicité