Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

Complètement dans le gaz

par Maritxu

Aujourd’hui, j’appelle un client avec qui j’ai rendez-vous sur un chantier à 10h. Il est sur répondeur, je laisse un message, en m’étonnant un peu parce que comme c’est un gars de chantier, il est censé travailler tôt. Et j’attends mes sondeurs pour leur donner leur boulot du lundi matin. Et personne ne vient.

Héééééééé oui, merde zutre alors, c’est férié demain, tout le monde fait le pont, sauf le bureau. Et mon rendez-vous alors ?
Check de l’agenda : c’est mercredi que j’ai rendez-vous. Arg. Deuxième message sur le répondeur du type pour m’excuser platement de mon absence de réveil en ce lundi matin.
J’aime pas les lundis matins.

Sinon, ce week-end, j’ai offert ça à mon chéri :

chateau

Même qu’on y a mangé tellement que je ne mangerai plus rien de la semaine.
Même que j’ai eu les yeux tellement plus gros que le ventre qu’il a fallu que j’oublie le dessert, tellement mes quatre premiers plats étaient bons et gros.
Même que chéri, lui, a mangé ses cinq plats et fini les miens.
Même que je me suis autorisée un verre et demi de vin, et que c’était énorme : j’étais presque totalement bourrée avec ça : n’oublions pas que ça fait 4 mois je n’ai pas bu une goutte d’alcool.
Même que ça fait un bien fou de se noyer dans le luxe, des fois. Et de ne PAS regarder le montant du repas (pour la chambre, j’étais passée par weekendesk, et c’était vraiment intéressant)

Même que mon chéri, il était content de ce cadeau d’anniversaire……

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui a dit que je m'ennuyais au bureau ?
Répondre
S
Eh bien 4 minutes pour répondre !<br /> Ben en fait, oui et non, c'est juste que juste que la copine de Nicoulou bossAIT chez weekendesk...<br /> Mis maintenant, il est trop tard pour profiter des 30% de réduc... Bouhouhou...
Répondre
M
Aurais-je fait des émules ? Se ressourcer en amoureux dans un cadre paradisiaque tenterait-il d'autres personnes ? <br /> Chouette alors !<br /> (Pis c'est vrai que sur ce site, c'est pas si cher...)
Répondre
S
Effectivement, c'est bien sympa ces petits coffrets cadeaux...
Répondre
A
C'était ce week end, évidemment! Contente que tout ait été à la hauteur du cadre...^^<br /> Et bon anniversaire à Mr B., j'ai oublié de le rappeler au téléphone tout à l'heure! J'ai même un vrai faux cadeau pour lui! (faux pask'à la base c'était pour moi et en fait j'aime pas [trop], et vrai, paske du coup il est presque neuf, et si ça lui fait plaisir... pourquoi s'embêter?!?!)
Répondre
Publicité