Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2007

Premier signe de vie ?

Par Maritxu

bulles14/03/07 Mercredi

J’ai senti les bulles !!! Que j’explique : sur le forum internet sur lequel je vais, les autres futures mamans disent qu’elles ‘ressentent’ le bébé bouger, et que ça fait comme des bulles que l’on pourrait confondre avec des maux d’estomac. Et moi je ne sentais rien, mais je ne me suis pas inquiétée, vu que mon accouchement est en fin de mois, et que donc je suis en retard par rapport à celles qui sont en début de mois. Et là, il y a 5 minutes, à 10h45, pour la première fois, j’ai senti quelque chose dans mon ventre ! Alors c’était pas flagrant, pas long, mais tellement intense ! Je suis super contente ! Je l’imaginais pédaler dans la semoule tout seul et sentir pour la première fois une résistance… mon utérus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vote pour conserver le blog en l'état avec les nouvelles de "Dans mon bidou" en prime (enfin, avec le délai que nous connaisssons) !<br /> Non mais !<br /> Et que les intéressés subissent les tortures de la Spanish Inquisitions !!
Répondre
A
Moi aussi... Et pis c'est mon blog, c'est ton blog, si ça les intéresse pas, ils repassent dans 9 mois! (oui, un peu de marge pour que tu arrêtes de parler de ton nouveau-né tellement formidâble!)<br /> Zut. Et pis, moi j'écris rien, alors s'ils veulent qqch à se mettre sous la dent, c'est ça ou rien! ^^<br /> A vot' bon coeur, m'sieur dame!
Répondre
M
Moi, j'aime bien quand tu parles bébé ! :-)
Répondre
A
Je peux rien dire, j'ai créé un blog rien que pour ça, car c'est vrai qu'on a du mal à penser à autre chose. Un jour (à ma 1ere grossesse) une copine m'avait reprochée de ne parler que de ça (depuis elle nous saoule avec son formidable bébé!), je lui avais répondu que cela m'emplissait complètement et que je ne pouvais pas y échapper, ça me suivait 24h sur 24h. Donc ton attitude est normale.<br /> Sinon belle perf de sentir ton bébé maintenant, je me souviens qu'au premier je ne l'avais pas senti au moins avant le 5e mois (faut dire que je n'avais pas un énervé non plus).
Répondre
M
Tiens, je profite du fait que le mot "égoïste" ait été laché pour m'excuser...<br /> Je monopolise un tantinet le blog en ce moment et en plus, ce n'est que pour parler de mon bide. J'ai conscience que ça peut en gonfler certains, et je m'en excuse... J'ai hésité à créer un blog uniquement sur la grossesse. Si vous préfèreriez, dites le moi ! <br /> Il est vrai que je poste de moins en moins de trucs extérieurs à mon bide, mais les changements qui s'opèrent en moi sont tellement importants qu'ils monopolisent toute mon attention. <br /> Bon, mon bide et moi on ira voter quand même, mais en fait, on s'en tape un peu. On est bien dans notre bulle !<br /> Donc toutes mes plates excuses à ceux que ça énerve de parler bébé tout le temps, et n'hésitez pas à me faire remonter vos commentaires.
Répondre
Publicité