Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2007

Résultat du tri-test HT21

Par Maritxu

28/03/07 Mercredi

1/6273 !!!

Hourra !!
Pas d’amniocentèse ! Excessivement peu de chances de trisomie ! La classe intégrale !
Ca ne valait pas le coup de me faire pleurer comme une madeleine pendant une heure !
Wouhou !!

Je suis sur un petit nuage, je pleure de bonheur… (Vous voyez bien que je pleure pour n'importe quoi)

Tout va tellement mieux !
J’ai appelé mon Belge, ma Maman, j’appelle tout le monde, je suis heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent ! Pompons et confettis !
Répondre
X
Wouhou!!!
Répondre
M
En effet ! Et depuis, aucune angoisse. je suis assez fière d'avoir réussi à ne pas remplacer un stress par un autre...
Répondre
A
Il est evident que ça soulage, même quand la clarté nucale est bonne, on attend toujours le résultat de la prise sang avec appréhension alors dans ton cas, tu m'étonnes que tu sois soulagée!
Répondre
Publicité