Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2007

Après 93 ans d'absence...

... Je reviens! Sans avoir aucunement manqué à la blogosphère, ma soeur s'est chargée de maintenir le blog en vie (merci au demi belge qu'elle trimballe dans son ventre d'avoir toujours quelque chose à dire!)...

Je reviens, mais pas sans rien. Bein non, faut pas pousser non plus, j'ai une liste grande comme ça de trucs dont il faut que je vous parle (liste qui tient d'ailleurs sur un post-it).

Je pervertis aujourd'hui un peu la catégorie "cinoche", parce qu'en fait, il s'agit d'une série télé. Mais attention, pas n'importe quelle série: Heroes. Jamais entendu parler? Normal, ce n'est pas sorti en France (pas encore, du moins, apparemment TF1 va s'en charger... et je pensais pas dire ça un jour, mais... regardez TF1!), et par la magie d'Internet qui permet d'avoir presque tout (pas Ewan McGregor en chair et en os, malheureusement) en quelques minutes ou secondes selon votre débit, et bein on peut regarder cette super série américaine sur son ordi (ou sa télé, si elle connectée à l'ordi, comme chez Blombo, mais bon, on va pas chipoter non plus).

Mais alors, je vous entends vous demander, "mais de quoi donc ça parle ton truc?". Bon, alors. J'avoue, quand on lit le résumé, et qu'on est pas trop science fiction et comics, on va trouver ça un peu pourrave, mais je vous assure, faut essayer. En revanche, si vous n'aimez que les séries à l'eau de rose, ou les Friends, et que vous ne supportez pas la vue du sang, passez votre chemin. Pas que ce soit une série hyper gore, mais y a quand même deux trois passages qui plairaient pas à ma mère.

Alors, pour le résumé, je m'embête pas, je pique celui d'Allociné (pasque je sais que vous avez eu la flemme de cliquer sur le lien ci-dessus, petits chenapans!):

"Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !"

Voilà. Le moins vous en savez, le mieux vous vous portez. Regardez Heroes, franchement, ça dépote!

Heroes

Et sinon, vous, de nouvelles séries trop bien à conseiller?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Eh! Des bisous quand même... ;-)
Répondre
A
Bon, bein désolée. La prochaine fois, ne m'écoute pas!
Répondre
X
Heu...<br /> <br /> Dis moi Amaia, tu me connais non? Me proposer à moi de regarder Heroes? Merci! Je te revaudrais ça!<br /> Je disposais des trois premiers épisodes, et j'ai tenu les deux premiers sans avoir aucune, mais alors aucune envie de mettre le troisième!<br /> Je crois qu'Heroes, c'est pas pour moi...<br /> <br /> PS (pour Maritxu): W9 diffuse des épisodes dans n'importe quel ordre... Les épisodes "pourris" dont tu parles sont tirés de la saison 1 ou 2. Mais dans la foulée, ils te diffusent un épisode de la saison 17
Répondre
S
Heroes est une excellente série ! Vivement la suite, le 23 est diffusé ce soir... aux USA...<br /> Sinon, Simpsons, Desperate Housewives, 24, Prison Break, Dark Angel (même si cette série s'est terminé promptement), Dangereusement Vôtre (même remarque mais un classique !), euh... New York 911, Lost...<br /> Et y'en a plein d'autres en fait...
Répondre
A
Ouh, mes moyens sont tout aussi répréhensibles, ne t'inquiète pas...^^
Répondre
Publicité