Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

Il a bougééééé

Par Maritxu

9/04/07 (Lundi de Pâques)

foetus20h : Il a bougé ! IL A BOUGE !!!

Un coup, un vrai coup, pas les effleurements de ces derniers temps ! Il y avait Amaia et mon Belge dans le salon, et j’ai crié quand il a bougé ! J’étais tranquillement assise dans le canapé, avec la main sur le bide.

Il ne l’a pas refait, j’aurais bien aimé pourtant…

Chéri a passé la nuit avec sa main sur mon bide du coup, pour essayer de le sentir. Il dit qu’il sent des choses, mais à mon avis il sent le sang battre, c’est tout. C’est pas grave. Il va bientôt sentir des trucs. C’est pour bientôt.

Je suis contente comme tout de l’avoir senti, surtout que j'ai l'impression d'être en avance pour sentir des vrais coups !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiii, moi aussi j'ai adoré le sentir ! Surtout à 3 mois et demi de grossesse, j'ai trouvé ça tôt !<br /> Par contre, maintenant, j'aimerais bien qu'il me fiche un peu la paix le soir... C'est que ça gigote bien comme bestiole !
Répondre
S
Trop bien ! C'est super que tu le sentes déjà !
Répondre
A
C'est mignon... Nous aussi on t'aime, frérot! ^^ Mon grand frère, c'est l'meilleur! (et ma grand soeur, c'est la meilleure aussi! Pas d'jaloux!)
Répondre
M
C'est le meilleur commentaire que j'ai jamais eu ça. Le plus gentil aussi (désolée pour tous les autres, hein, mais là, ya pas de concurrence possible). <br /> Comme je suis enceinte, avec des émotions à fleur de peau, je peux dire que j'ai perlé des yeux sans honte...<br /> Merci Xabi !
Répondre
X
Il est peut être temps, sur cette note là, de le dire...<br /> Je vais être tonton, et je suis HEUREUX!!!<br /> Chaque détails de cette grossesse me fait prendre conscience a quel point je vous aime. (bizarement, c'est plus facile à écrire qu'à dire)<br /> Maritxu, Whizzbee, le Belge, la crotte de nez (baleze la crotte maintenant)... C'est beau la famille non?!<br /> A très bientôt.<br /> De gros bisous à tous les quatre... Et aux lectrices/teurs tant qu'on y est! Je suis en forme moi!<br /> <br /> Aller, au dodo...
Répondre
Publicité