Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

Juste pour moi

Par Maritxu

15/04/07 Dimanche

Il bouge tout le temps en ce moment, mais ça reste juste pour moi : Chéri essaye désespérément de sentir quelque chose, mais en vain. Les coups qui me semblent les plus forts ne réussissent pas à passer ma couche de gras ! (Que je n'ai pourtant pas grosse, médisants que vous êtes)

Ce qui me fait peur, c’est qu’il bouge vraiment tout le temps. Et si Chéri ne le sent pas, ça veut dire qu’il peut bouger plus fort, et c’est déjà assez surprenant ! Il ne dort jamais ce bébé ? Parce que si ça continue comme ça, c’est moi qui ne vais plus dormir dès le 5ème mois…

Et puis il m’arrive des choses étranges. Cette nuit, je me suis réveillée en sursaut, mon utérus était dur, mais dur ! C’est bizarre. J’en parlerai à mon gynéco la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah c'est tellement mimi les mouvements de bébé. Et oui, plus ils grandissent et plus ils tambourinent là-dedans. Le mien son truc c'est de coincer ses petits pieds adorables dans mes côtes, et là tu dégustes parce que les côtes ça aime pas trop être écarté par des petits pieds (même adorables) ou par autre chose d'ailleurs... Mais tu verras très vite il reconnaitra son papa : le mien quand il avait encore la place il venait se mettre contre la main de son père lui faire la samba (contre la mienne, peanuts).<br /> Utérus ultra-dur = contraction, donc effectivement en parler au gynéco. Après ça dépend de la fréquence, moins de 10-20 par jour y a pas de quoi se stresser (a priori).
Répondre
Publicité