Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Aujourd'hui : courses

Par Maritxu

5/05/07 Samedi

Il y a un monde fou.

Je me trouve une petite robe chez Hachéhème, et je fais la queue pendant une heure avant de pouvoir l’essayer. Heureusement, je n’ai pas fait ça en vain : elle me va ! Elle est très courte, chéri va aimer ça… Encore de la queue pour passer en caisse.

J’y arrive enfin, je paye, et au moment de composer mon code, je vois mon chéri qui farfouille dans les chemises. Quelle andouille ! Il n’aurait pas pu y penser avant ? J'en peux plus d'être dans cette boutique ! Je ne lui dis rien : c’est tellement rare quand il s’intéresse à des fringues. On choisit ensemble deux chemises très jolies (pour remplacer celles qui ont déteint dans la machine, mais c’était pas ma faute !!) et nous revoilà à faire la queue…

Ce coup-ci, marre. Je suis bien placée, entre deux files, et les caissières ne voient que moi. Je me mets de profil, je détends mes abdos et j’attends. 2 minutes. Ca bouge, elles m’ont vue.

Madame ? Vous voulez passer devant ?

YEEEEEEEEEESSS !

C’est ma première fois, je ne suis pas très fière, mais mon Dieu que ça fait du bien de gruger 15 personnes. J’adore. Rien que pour ça, je veux bien être enceinte. C’est génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bizarre... j'ai l'impression de l'avoir déjà lue cette note 8-|<br /> <br /> Enfin ! C'est quand même bien pratique ! Malheureusement, ce genre de savoir-vivre se perd de plus en plus...
Répondre
S
Demande à passer devant à chaque fois ! Nan mais oh ! ^^
Répondre
A
Sale petite tricheuse!<br /> <br /> <br /> C'est quand que je fais les courses avec toi?
Répondre
Publicité