Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2007

Dr. McDreamy

Je suis tombée dans le piège Grey’s Anatomy. En plein dedans, même ! greys

Pourtant, je le sais, que c’est les Feux de l’amour dans un hôpital… Mais rien à faire, ça m’a accroché ! Les petites histoires de Meredith, Derek, George, Izzie, Christina, Burke, j’y peux rien, ça m’intéresse. Je regarde trois épisodes à la suite (pour moi qui ait besoin de sommeil, quoi de mieux que de les regarder dans son lit avant de s’endormir… :s), j’attends la suite (qui ne devrait pas se faire attendre, vu que j’en suis à la moitié de la saison 2, seulement)… Et grâce à qui?! Je ne sais pas, mais cherchez un manteau rouge, je pense que vous serez sur la bonne piste!

Pathétique.

Enfin, j’ai quand même toujours envie de voir le dernier Tarantino, les autres James Bond, et je me referais bien les Indiana Jones juste pour le fun.

Bon, j’aime le kitsch à la télé et au ciné, mais je ne suis pas totalement perdue. Enfin, je ne crois pas… ;-)

Et vous, vous êtes aussi tombés dans le panneau de trucs hautement populaires ? Genre la sœur qui se rue chez Spiderman, ou les X-Men ? (bon, j’ai détesté le dernier Spiderman, mais j’aime bien les mutants… peut-être pour ça que j’aime bien Heroes aussi !) … ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fan de Grey's anatomy.
Répondre
Publicité