Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2007

J'ai super honte...

Par Maritxu

...de vous avoir laissés sans nouvelles de mon bidou aussi longtemps.
Je remercie d'ailleurs Amaia, qui a expliqué mon silence et rassuré ceux qui s'inquiétaient (enfin, celle qui. Mais j'ose croire que d'autres silencieux se sont inquiétés... Non ? Bon tant pis)

Prenez-le comme des vacances, parce que je suis bientôt en congé maternité, alors je vais avoir le temps de vous saouler avec mes histoires !

En attendant la suite, et parce que j'ai plein de boulot : la nouvelle que je rétentionne depuis deux mois :

C'EST UN GARCON !!

Par contre, pour le prénom, c'est secret, inutile de demander. Appelez-le crotte de nez comme tout le monde, ou Jules, au choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikoo Maritxu, <br /> <br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi,une septembrette du forum Famili.<br /> <br /> Toutes les filles du forum se demande ce que tu deviens, comment tu vas .. ca serait cool de ns faire un pti coucou !!<br /> <br /> En tt cas félicitations pr ton pti bonhomme .. J'espère que tt ira bien pour toi :)<br /> <br /> Perso j'accouche demain d'un petite fille :)<br /> <br /> Bisous et en espérant vraiment avoir de tes nexs ca nous ferait suer plaisir !!
Répondre
M
Le mien n'a jamais eu d'exploits de pipi... :-) C'est peut-être ça l'exploit !
Répondre
M
Et puis tu peux te vanter d'avoir toi aussi une paire de c....!<br /> Je comprends ton impatience à savoir, j'ai fait de même mais je suis juste plus perverse, je dis rien aux autres. C'est amusant de voir les théories s'échaffauder!<br /> Pour le prénom, c'est mieux, faut quand même garder un minimum de secret et en plus ça laisse à la famille le temps de flipper sur le prénom que vous allez donner. Perso mes parents sont inquièts et je leur ai dit qu'ils avaient raison de s'inquiéter du prénom. Trop drole la tête qu'ils ont fait. Il faut bien que je trouve une compensation au fait de ressembler à une baleine échouée.<br /> Pour les pipis, les gars sont quand même fortiches, je me rappelle que mon loulou avait réussi à faire pipi par dessus lui et sur sa tête en même temps. Ahurissant!
Répondre
M
Syven -> hihi oui! Et le pire, c'est qu'on a hâte ! Pourtant, d'après ce que j'ai lu, les pipis ne seraient qu'un moindre mal si j'ai bien compris... C'est du caca volant dont il faudrait se méfier !! <br /> (pour les autres, courez écouter Syven chanter "maman a du caca dans la main", tube international sur son blog)
Répondre
S
Génial ! Tu vas pouvoir te faire arroser par un mini zizi ! ^^
Répondre
Publicité