Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
27 août 2007

Auto satisfecit

Par Maritxu

Hier, on a bossé comme des chefs avec Chéri : on a ratrappé notre décoration en retard. Notre appartement est donc magnifique-merveilleux maintenant, avec des nouvelles étagères, un lit dans un autre sens, une nacelle bébé enfin dans la chambre des parents et un meuble bébé enfin dans la chambre de bébé. Ouf.
Le plus beau dans tout ça, c'est qu'on a ENFIN encadré et accroché notre tableau du Vietnam. Pour ceux qui suivent, ça faisait donc 10 mois qu'il était en haut de notre armoire, à prendre la poussière.
Et en plus, c'est exactement le même rouge que le canapé. Trop la classe.

  tableau tableaucanap

Z'avez vu comme je continue sur ma lancée je-suis-parfaite ? Sur le canapé traînent mes impôts...
(Oui, le mauvais point, c'est qu'on voit aussi le Nut***ella sur la table, mais je suis enceinte de 8mois passés, j'ai encore une ou deux semaines à avoir le droit de m'empiffrer)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel courage de fair encore quelque chose à 8 mois passés!<br /> Fait gaffe au laisser aller sur le nutella dans les dernières semaines.<br /> Je regrette amèrement mon kilo de tirlibibi de la dernière semaine, il partira jamais! :-)
Répondre
M
Tu as bien raison d'avoir accroché le tableau au-dessus du canapé. 1/ il est très joli 2/ dans quelques temps, tu n'auras plus le temps de faire ce genre de choses... Tiens, moi aussi j'en ai, des tableaux à mettre au mur !
Répondre
M
... de se foutre de la poire de celles qui mettent à jour, hein ?<br /> Parce qu'on l'attend encore, le post de la soeur presque irlandaise !!<br /> RaTraPPe-toi comme tu peux, hein !
Répondre
A
je suis désolée, mais mon esprit "j'ai-toujours-été-première-de-classe-ou-pas-loin" ne peut pas s'empêcher de faire taire cette horrible rumeur: RATRAPPER? Non! RATTRAPER!<br /> <br /> Pouf, ça va mieux, tiens. <br /> Vais aller me faire une tartine de pâte à tartiner pour fêter ça. Ah merde, on n'en a pas. Tant pis, jvais prendre un fruit...
Répondre
L
J'ai hâte de voir ça!!! Apparement t'est toujours aussi en forme alors...
Répondre
Publicité