Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2007

Marre

Par Maritxu

baleineJ'ai lu il n'y a pas très longtemps, quelque part, que Dame Nature, dans sa grande sagesse, a rendu délibérément les derniers jours de grossesse très inconfortables afin que les femmes surmontent leur peur d'accoucher dans le seul but d'en avoir terminé.

C'est vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aller la Sof !!! <br /> Tu vas y arriver !!! <br /> Crotte de nez ne va plus tarder ! Sinon je viendrai moi même lui dire ma façon de penser ! <br /> <br /> Biz bizzzzz :o)
Répondre
M
Peut-être pas ! Je ne sais plus... ça sera pour le prochain ! :-)
Répondre
M
Ah, que je te comprends Maritxu! La nature est finalement bien faite. Quand tu arrives à terme (plus 1 jour comme ça vient de m'arriver), tu en as tellement marre que tu es ravie de voir les contractions arriver (mais ça ne dure pas!) pour aller accoucher. Chouette, ça fait mal, je vais pouvoir aller à la maternité! curieux! L'autre avantage, c'est que du coup tu regrettes pas la grossesse parce que tu l'as vécue jusqu'au bout. Enfin c'est mon cas. J'avais eu un coup de blues après la naissance de mon fils et là ce n'est pas le cas.<br /> Marie, tu m'avais parlé de la tisane de framboisier? Je ne me rappelle pas!
Répondre
M
Merci pour le truc ! Je vais essayer la framboise puisque l'italienne ne fonctionne pas des masses... hihi !
Répondre
M
Petits trucs de bonne femme donnés par ma sage-femme pour essayer d'accélérer le schmilblick : de la tisane de framboisier, il paraît que ça favorise l'arrivée des contractions, ou la méthode italienne...<br /> <br /> C'est vrai que les derniers jours de grossesse sont un temps étrange : très long et très court à la fois.
Répondre
Publicité