Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

Un peu de vie...

...sur ce blog ne nuira à personne, Amaia a raison.

Et comme j'ai une flemme intersidérale (et pourtant j'ai des idées d'article, mais quand je parle de flemme de titan, c'est une flemme de titan), je poste des photos du Loulou.

100_2483 100_2544 DSC01635

N'est-ce pas qu'il fait les plus beaux sourires du monde ?

Et sinon, une petite étude faciale :

DSC01560  DSC01558
Pas de tétine        Tétine
(photos prises à deux minutes d'intervalle)

La différence est flagrante.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah il fait aussi des sourires sans la tétine!
Répondre
C
Il est vraiment adorable ce petit bonhomme! Et j'adore son pijama grenouille
Répondre
A
Raaaaaaaaaahhhh, je veux etre a noel!!!!!!!<br /> <br /> Oui, il est trop beau ton fils! (accent "tatie juive", la...)
Répondre
M
Oui, c'est incroyable comme il change vite... encore une fois,ma mère avait raison : faut le mitrailler pour ne pas en perdre une miette !<br /> Pour ses tache, ça dépend du moment de la journée et de ses colères. Sur certaines photos au flash on ne voit que ça, mais au naturel on n'y fait plus attention du tout. Des fois je suis décue des photos tellement je trouve mon bébé beau !
Répondre
M
Arthur a changé ! Et puisque tu en parlais l'autre jour... sa tâche n'est pas si voyante !
Répondre
Publicité