Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2007

De la joie d'entendre sa cousine parler

La scène: la salle à manger des grands-parents, où le buffet est installé.

Les personnages: votre serviteur, et ma petite cousine de trois ans, Maylis. On y parle aussi de Maritxu, ma soeur et Xabi,mon frère.

Maylis: Amaiaaaa...
Moi: oui?
Maylis: tu ressembles à Xabi! (avec un petit sourire malicieux qui ne la quitte jamais)
Moi: Ah bon? Bein écoute, c'est normal ma puce, c'est mon frère! (et puis je tente:) Et Maritxu, elle ressemble à Xabi aussi?
Maylis (d'un air de dire "c'est vraiment trop stupide ta question, t'as essayé de me piéger et bein t'y arrivera même pas"): Mais nooon, Maritxu, elle ressemble à son mari, enfin!

On étudiera la question de la génétique plus tard, hein! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Damned.<br /> J'ai été prise de vitesse dans le racontage d'anecdote.<br /> Alors une autre :<br /> Maylis : Allez, vite, il faut se casser !<br /> Une tante (amusée) : Non mais comment tu parles toi ?<br /> Une autre tante (morte de rire) : Mais non, elle a un cheveu sur la langue : il faut se caCHer !<br /> Maylis : Oui, oui, c'est ça, il faut se casser, on joue à casse-casse !
Répondre
Publicité