Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

Enorme !

Par Maritxu

Récemment, au hasard de mes pérégrinations internettives (je dis c'qu'j'veux!), je suis tombée sur ça :

vin

Et j'ai bien ri ! J'adore : "le vin c'est le lait des vieillards" !! Je pense que mon grand-père va apprécier ces précieux conseils de Monsieur Pasteur en personne.

Bon, pour être tout à fait franche, j'ai vu la citation sur la page Facebook d'une copine et j'ai par la suite retrouvé le document originial. Rendons à César-sofi ce qui lui appartient...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... bien connu :<br /> "Après la soupe, un verre de vin retire un écu de la poche du médecin"<br /> <br /> Bon, par contre, si l'on considère que cette encouragement à boire du vin est sur une carte routière, je pense que leurs statistiques ne tiennent pas compte des méfaits de l'alcool au volant...<br /> <br /> Moralité : Le vin est le lait des vieillards s'ils rentrent avec leurs panards !
Répondre
M
La vache ! Je crois que je vais l'offrir à mon grand-père ! Je suis sûre que ça va lui faire plaisir ! :-)
Répondre
Publicité