Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

Enfin !

Par Maritxu

Enfin...

Après presqu'un an de travail acharné, de désillusions, de reports, de doutes, d'un déménagement, d'une installation en Belgique, d'un propriétaire inique, enfin, mon Belge va pouvoir créer son entreprise !

Sa société de construction en bottes de paille, en préfabrication, va pouvoir voir le jour !

Pas de nom, le but du blog n'est pas de faire de la publicité, mais je voulais juste partager avec vous notre joie immense...

Il fait beau, sur la Belgique, et dans nos coeurs ! Youhou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'imagine !<br /> <br /> Je vous souhaite plein de belles choses pour cette installation !
Répondre
M
Je connais, et je suis allée voir son blog !<br /> Maintenant, avec mon Belge, les maisons en paille deviendront accessibles à ceux qui n'ont pas le temps ou ne veulent pas les construire eux-mêmes ! Ya un marché énorme !
Répondre
M
J'avais déjà vu ça sur FB ! Je suis contente pour vous.<br /> <br /> Tu connaîs Berrybelle (elle construit sa maison en paille) ?
Répondre
L
Youhou !!! et tant que j'y suis bon anniversaire à ton demi-belge !
Répondre
Publicité