Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

Annulation

Par Maritxu

J'avais rendez-vous à 14h, et elle vient d'annuler... Celui de lundi est du coup maintenu.

Encore tout un week-end à attendre ! J'en ai marre. Je ne sais même pas comment ça va se passer.
J'en ai vraiment marre.

Pour les curieux ou les inquiets, une mégavessie, c'est ça :

DSC06591

A gauche, la tête, à droite, le rond noir, c'est la vessie. On se rend compte immédiatement, qu'une vessie grosse comme la tête, c'est pas normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... guinguette ! On est aussi inquiets de ce qu'il/elle peut ressentir. Et on a eu les deux sons de cloche : soit il souffre, soit pas. Donc, on n'en sait rien. Et c'est pas lui qui va nous le dire...
Répondre
M
C'est bête, ce que j'ai écrit ! Vous ne savez peut-être pas exactement... Il est si petit ! Il faut se méfier de la rapidité des commentaires ! Je ne voulais pas porter de jugement. Juste dire que je pense à toi !
Répondre
M
Effectivement, c'est impressionnant... J'imagine que tu es déçue de l'annulation de ce RV et ce doit être difficile d'attendre encore avec ce bébé qui souffre autant que vous.
Répondre
Publicité