Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2010

J'ai un chéri prévenant

Par Maritxu

Enfin, un peu trop. Mon chéri est un petit peu accro aux câlins, et ce même lorsque ce n’est pas le moment DU TOUT. Genre, quand je dors.

Exemple : pas plus tard que hier soir, j’étais crevée et je suis allée me coucher tôt. Quand mon amoureux est venu me rejoindre, je dormais à poings fermés, ce qui ne l’a pas empêché de venir m’ennuyer… Je l’ai repoussé en râlant, et en me promettant de mettre les choses au point rapidement.

Le lendemain, donc, je choisis mes mots avec soin pour essayer de faire comprendre à l’amour de ma vie que les câlins, oui, mais il y a une limite. Il se vexe un petit peu, et j’essaye la méthode par l’exemple :
   - Tu vois, par exemple, hier soir, je dormais…
   - Parlons-en d’hier soir, j’ai rien compris ! Tu dormais en travers du lit, je t’ai mis une main sur le bras pour que tu te pousses et je me suis pris une beigne !

*Oups.*

Mauvais exemple.
Mettons que je n’aie rien dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bein j'ai rien de plus à dire, tout est dans le titre. :)
Répondre
M
Trop drôle!!!<br /> Ça me rappelle ma tutrice qui m'a raconté ce matin qu'elle avait enguirlandé son mari au téléphone parce qu'il lui avait pris son parapluie, mais elle s'est rendue compte en entrant dans son bureau que le parapluie était resté ici!
Répondre
Publicité