Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
27 février 2012

Une semaine sans enfants

Par Maritxu Samedi soir : Récupération Dimanche soir : Chinois à emporter + film en amoureux Lundi soir : Resto en amoureux (libanais, un délice) Mardi après-midi : Coiffeur, pour me faire du bien. Le soir, un copain à manger à la maison. Mercredi midi : Pot de départ d’un collègue, la suite est tellement prévisible que j’ai pris congé l’après-midi. J’ai bien fait. Jeudi soir : Couple d’amis à manger à la maison, sans enfants eux non plus. Ca fait du bien de parler entre adultes des fois… Vendredi soir : Fête à fracture spatio-temporelle. Ce genre de fête où tu passes une super bonne soirée, et il n’est que minuit, et qu’à peine 10 minutes plus tard il est 5 heures du matin et tu dors sur un banc. Y avait longtemps. Il était temps qu’on récupère nos moutards, ma vie est fatigante sans eux.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça et t'es même pas venue faire la tournée de pina coladas ??? Bon ça avait l'air bien quand même j'attends un résumé détaillé devant des pinas (quoi ? je suis obsessionnelle ?!)!!
Répondre
L
Comment ça et t'es même pas venu faire la tournée de pina coladas ??? Bon ça avait l'air bien quand même j'attends un résumé détaillé devant des pinas (quoi ? je suis obsessionnelle ?!)!!
Répondre
L
J'espère que c'était pas chinois mais vietnamien...maintenant que vous connaissez une adresse qui cartonne!
Répondre
M
Ah ah ah !!! :-)
Répondre
Publicité