Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2012

Une journée ordinaire

Par Maritxu Pucine, je ne comprends pas pourquoi tu hurles. Qu’est-ce que tu veux ? Non, Pucine, on n’a pas le droit de jouer avec la poubelle. On ne met que des choses sales dedans. Demi-belge, arrête de taper ta sœur. Pucine, arrête de taper ton frère. Demi-belge, ça fait trois fois que je dis non, la prochaine fois tu auras une tape sur les doigts. Pucine, ça ne se mange pas. Pucine, il faut boire ton lait. Pucine, descend de là, tu vas te casser la figure. Je te l’avais bien dit. Demi-belge, arrête de gronder ta sœur, c’est à moi de le faire. Pucine, mais pourquoi tu cries ? Vous comprenez pourquoi je ne blogue plus ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité