Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2013

En fait, t'es un mec verni

Par maritxu

 

Un soir au creux du lit, je discute avec mon belge :

"En fait, t'es peinard toi, tu travailles comme un dingue et du coup je te passe tout, la maison tourne sans toi, tu rentres les enfants sont lavés, en pyjama, tu ne t'es occupé de rien, les lessives se font toutes seules, tu ne décides de rien le week-end, tu suis le mouvement, tu ne fais même pas ta propre valise, tu n'as pas à te préoccuper des factures, elles sont payées en temps et en heure, je pense à ta place à tes rendez-vous, même professionnels des fois, t'as même pas à chercher une copine, elle est déjà dans ton lit. En gros, tu restes avec moi par confort. Non ?"

"Et en plus, tu fais tout ça gratuitement, ça me coûterait vachement cher si je devais payer pour ça".

"..."

"ben quoi ?"

"Bon, je vais bouder 10 minutes, et je reviens."

"Tu l'as cherché non ?"

"Oui, oui, je sais, je te dis que je vais bouder 10 minutes et je reviens"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello !<br /> <br /> Je rattrape mon retard de lecture (je n'étais pas venue depuis l'anniversaire de Capucine !), et tombe sur cet article : Fred a bien ri (stupide solidarité masculine), et moi je t'applaudis parce qu'à ta place, je râlerais sûrement beaucoup !<br /> <br /> Bisous à tous les quatre...<br /> <br /> (et bon courage pour tes soucis de santé, on comprends et compatis à 300% pour avoir malheureusement vécu la même mésaventure à plusieurs reprises ! Mais j'adore la remarque de la grand-mère :) )
Répondre
Publicité