Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
19 août 2006

Quelle aventure...

... je suis bien contente d'être venue!

Bien,bien... Les mises à jour se font plus rares qu'au mois de juillet, j'en conviens... Néanmoins, soyez un peu heureux pour moi, cela veut dire que ma vie se remplit... (pas d'offenses, Pétro, tu reconnais toi-même que j'ai rien glandé chez toi... et tu veux m'accueillir en Espagne? Une standing ovation pour la warrior de l'année 2006 [et peut-être 2007...]!!) Non, sans blague, maintenant, je fais des choses pendant la journée, et la nuit, je récupère, alors j'ai moins de temps pour mes billevesées internetiques! Le mot "billevesées" m'a toujours fait rire... D'abord parce que c'est un mot que j'ai compris assez tard, et puis c'est ce que répète Mr. Darling dans Peter Pan, au début du Disney... je crois. Enfin, bon... moi et le passage du coq à l'âne, vous êtes habitués!

Donc, désormais, je suis en vacances... La classe! D'abord, l'enterrement de vie de jeune fille s'est plutôt bien passé, si l'on considère qu'il n'a pas trop plu et qu'à part le jeu de piste rien n'était réellement prévu! On s'est plutôt bien débrouillés... Et puis on a fini la soirée à 4h30, avec une petite ballade improvisée par Pétro, décidément trop fatiguée pour m'indiquer le chemin (et moi trop fatiguée aussi pour penser à mettre mes phares à 4h30 du mat...)!

Mais, là, maintenant, tout de suite, je suis à ... La Bernerie en Retz, joyau de la présidence, petite commune de bord de mer, avec sa petite place charmante, sa plage, son bassin d'eau, son office de tourisme...^^ Je suis chez une copine, avec une autre copine... et il fait beau!!!! Ouf!! On a cru un instant que Claire Lise (qui est arrivée après moi) nous avait rapporté le mauvais temps de Paris, mais ... en fait, non! Il fait beau et chaud! (et ça marche aussi dans l'autre sens...^^) Y a un peu de vent, mais en même temps on est un peu au bord de la mer, donc... J'ai testé mon premier bain de l'année dans l'Atlantique... Résultat: un chouia froid quand même! Mon premier Fest-Noz (heu, comment ça s'écrit?), où, il faut pas pousser, je n'ai pas dansé! Attendez, ils font des trucs différents entre les mains et les pieds!! Moi, je suis physiquement pas assez intelligente pour faire ça... Tant pis, je regarde,c 'est bien aussi...
Et puis... J'ai contaminé mes coupines. Je ne suis plus seule dans mon adoration à Ralph Fiennes. *ticone sourit de toutes ses dents*... Bon, ce qu'il y a de bien avec lui, c'est qu'il a fait de bons films, globalement... Même Coup de foudre à Manhattan (avec Jennifer Lopez, quand même.. et Natasha Richardson, ce qui fait un tout petit peu plus classe que J-Lo!), ou Chapeau melon et bottes de cuir ne sont pas les pires films de la terre (bein, non, y a pas Orlando Bloom dedans...)! Ce ne sont pas les meilleurs non plus, loin s'en faut, on est d'accord... Mais bon, on peut pardonner au mec qui a fait La Liste de Schindler, Le Patient Anglais, ou encore Spider (que j'ai trop envie de voir) de vouloir s'amuser un peu quand même!
Donc voilà, j'ai deux coupines ralliées à ma cause... Même si Popie le trouve "vieux et moche", je persiste et signe, Ralph, j'adore! (j'allais dire, "j'achète", comme le concept, mais ce serait un peu malsain de l'acheter....) (autrement qu'en dvd, j'entend...!!)

Et... bien, voilà, gentes dames, et bons messieurs. Voilà tout ce que j'ai à vous raconter sur ma vie trépidante de vacancière!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, travailler?<br /> <br /> Si peu, ML, si peu... ^^
Répondre
M
profites bien des dernières semaines de vacances car après tu vas devoir bosser un peu hi hi hi.
Répondre
Publicité