Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

Hi hi hi!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire... En soi, ça, c'est pas très important, mais quelle ne fut pas ma surprise en allant sur Google et en voyant... ça:

8th_birthday

Là, je me dis, quand même c'est un truc de dingue... Comment ils peuvent savoir, chez Google, qu'aujourd'hui, c'est mon nanniversaire???

Bein, en fait, il savent pas. Si on met le ptit curseur de la souris sur le dessin, y a écrit "Google 8th birthday". Fausse joie. En plus, ils sont nuls, y a même pas 8 bougies sur le gateau, pourraient faire un effort, quand même.

N'empêche... Ca, ce serait la classe, que Google te souhaite ton anniversaire!

(cela dit, merci beaucoup à tous ceux qui me l'ont fêté, c'est très gentil... et pour ceux qui passeraient par là en disant "putaaaaaiiinnnn de meeeeeerde, je savais bien que j'avais oublié quelque chose", c'est pas grave, vous vous rattraperez l'année prochaine... ou pas.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, beinh mieux vaut tard que Jamais!! et puis à coté de ça, je pouvais pas deviner...;-) Alors je viens te souhaiter plein de belles choses pour ton anniv!!j'espère que tu as arrosé cela dignement ou que tu vas te rattraper ce week end...smile!<br /> Big Kisses<br /> missJu
Répondre
A
C'est pas con ce que tu dis là... Je vais y réfléchir.
Répondre
M
On voit bien que tu as fais des études littéraires toi.<br /> Effectivement, sur ce gâteau que je n'oserais pas qualifier de magnifique, il n'y a pas 8 bougies... Par contre, la façon dont les 5 présentes sont agencées forment un 8 en chiffres romains (VIII). O merveille !<br /> Arf !
Répondre
M
Et oui ils sont fort chez gogole mdrrr.<br /> <br /> Encore joyeux anniversaire la petite jeunette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité