Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

Ah ah ah!

Je viens de découvrir le sketch, le vrai, des Monty Python sur The Spanish Inquisition! Digne d'eux, vraiment...!!^^

Je vous le mets donc en lien, et vous pouvez à présent le regarder pour profiter d'autant plus du magnifique titre de ce blog! Pour peu que vous parliez un peu l'anglais... car c'est en VO!!

The Spanish Inquisition

Et, en plus, une vidéo recommandée par ma lectrice d'anglais, Abbey: The Cheese Shop

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, ok, j'ai pas tout compris non plus mais c'est clair qu'ils sont toujours aussi enormes !<br /> Je ne regarderai plus mes doux coussins de la même manière...
Répondre
A
Moi non plus j'ai pas tout compris! Mais c'est hyper visuel de toutes façons, donc, même si on parle pas vraiment anglais, on peut quand même rire...!
Répondre
M
Ben j'ai pas tout compris à ce sketch moi... Mais faut reconnaitre que je suis pas très douée en anglais (sauf le vocabulaire sorcier, j'ai fait d'immenses progès grâce à Harry Potter !)<br /> Mais comme je suis bon public, j'ai tout de même bien rigolé, en n'en comprenant qu'un quart !!
Répondre
Publicité