Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2007

Juste une photo...

Par Maritxu

100_2343

Merci pour tous vos petits mots, je vous promets une bien belle note dès que je peux m'assoir plus de 5 minutes d'affilée (oui, mon coccyx a mal supporté l'accouchement...) Je vous promets donc une bien belle note qui va vous faire aimer la péridurale, détester les accouchements par les reins qui dépassent les 18 heures, apprendre ce qu'est un angiome, et évidemment, apprendre que coccyx s'écrit bien comme ça.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations aux heureux parents, magnifique photo!!! Bises à vous 3<br /> Caro et Francois
Répondre
S
:D<br /> Très sympa ta photo Miss, j'ai moi aussi cru que c'était l'oeuvre d'un pro, enfin, ça l'est !<br /> Remets-toi bien
Répondre
M
Et puis, nous aussi on triche, on met la puce dans notre lit, histoire d'essayer de dormir un peu.
Répondre
M
Très beau ce charmant garçon, la photo est très bien et ça fera un très beau faire part original.<br /> Je retire mon commentaire de l'autre jour où je t'appelais chanceuse quand tu avais des contractions toutes les 5 minutes. Apparemment ça n'a pas été aussi rapide que ça démarrait. J'attends donc ton billet qui me fera oublier les 14 heures de coliques de reins que j'ai connu il y a un mois, je compatis d'avance!<br /> <br /> PS: mon chéri vient de voir la photo de ton fils, il le trouve très beau et trouve la photo très bien et très originale.
Répondre
M
On dirait du Anne Geddes ! La photo est originale ! Arthur est donc haut comme 6 pommes ! :-)<br /> <br /> Pour ce qui est des nuits, je ne dis rien ! Pour ma fille aînée, je culpabilisais de la prendre avec moi la nuit... Pour la 3ème, cela ne me pose plus aucun souci ! Si elle se réveille, elle vient avec nous et tout le monde refait un gros dodo !
Répondre
Publicité