Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

Pression!

Ce matin, mes Leaving Cert (équivalent terminales) ont leurs résultats d'examens!

Une petite pensée pour eux, qui doivent les découvrir en ce moment même... En espérant qu'un ou deux pense à m'en faire part!

bac
(image prise sur le site de monetamoi.free.fr)

EDIT: Juste pour info, sur quatorze élèves, cinq ont eu une note comprise entre 55 et 69% (=C), cinq entre 70 et 84% (=B), et enfin trois entre 85 et 100% (=A). Autant dire que le bilan est plutôt satisfaisant!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
grâce à un élève, et surtout grâce à Amanda, la prof avec qui j'ai travaillé l'année dernière, qui m'a tenue au courant des notes de tout le monde...!
Répondre
M
Tu as eu de leurs nouvelles ?
Répondre
Publicité