Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

Nouveau boulot

Par Maritxu Juste une mise en lumière de ce qui change par rapport à mon ancien job en France : - Je suis fonctionnaire, avec toute la glande que ça implique - Je finis à 16h tapantes, alors que je terminais à 19h en France, et que tout le monde me faisait les gros yeux parce que j’étais la première à partir - Je suis payée plus (voire « pas mal » plus) - Je n’ai AUCUNE responsabilité, mon chef signe tout ce que je fais - Les impôts sont prélevés à la source, ce qui fait que je n’ai pas besoin de provisionner un mois de salaire en septembre - Je récupère mes heures supplémentaires - J’ai des tickets-restaurant qui peuvent servir aussi bien au restaurant qu’à faire les courses (5,55€ par jour travaillé, quand même) - Je suis payée plus cher quand je vais sur le terrain m’amuser Les points noirs : - Je n’ai pas de voiture de société - Je m’ennuie (mais du coup, vous avez plus à lire) Je pense pouvoir m’adapter.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où tu as vu que je me plaignais ? Je suis ravie moi !<br /> Je crois savoir par contre, que tous les boulots en Belgique ne sont pas comme ça... Désolée Marine !<br /> Et bon, au fur et à mesure que je m'adapte, j'ai de plus en plus de boulot, ce qui est cool. Moi j'aime pas trop glander (enfin, pas TROP).<br /> Je suis contente !
Répondre
M
En toute logique, après avoir envié la procrastination d'Amaia a few days ago, j'envie ton boulot belge aujourd'hui. Que c'est mâââââl... l'envie, hein! Pas le boulot-glande ;)<br /> Dès le mois d'octobre je cherche un boulot en Belgique!
Répondre
A
Et tu te plains...?!! <br /> <br /> C'est n'importe quoi.
Répondre
Publicité