Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2011

L'hiver

Pour une fois, cette perle n'a pas été récoltée par moi, mais par mon Belge qui a vécu ma vie pendant 4 jours... et qui n'est pas super chaud pour recommencer tout de suite ! Je crois que pendant quelques temps, je vais récolter les fruits de ce grand week-end passé en tête à tête avec ses enfants. Ce n'est pas si facile de tout gérer ! Bon, la perle. Après moults enguirlandages pour levages nocturnes intempestifs, notre Demi-belge a affirmé à son père : "Papa, c'est parce que les journées sont trop courtes, alors moi quand la nuit est là, je suis pas fatigué." Imparable.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire tes derniers billets (j'avais du retard) et je me dis que c'est chouette, l'âge de ton petit bonhommae ! :-)
Répondre
Publicité