Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2006

Allez, un pour la route...

Un petit message, pour le dernier jour de mon frère... Dis, j'ai oublié de te dire, mais hier en allant chez toi, j'ai subi un véritable traumatisme: pour la première fois de ma vie, un lapin s'est suicidé sous mes roues.
Non, je ne l'ai pas tué, il s'est suicidé! Parce que si son intention n'était pas de mourir sous mon coup de volant, il est vraiment con: y avait personne avant et après moi!! Il aurait pu traverser à un autre moment! je croyais ces petites bêtes plus intelligentes... Donc voilà, je rigolais bien en entendant l'Open Bar de Ouifm,  et là, cette petite bête sous mes roues, ça a jeté un froid...

Alors, voilà, je propose aujourd'hui, une minute de silence pour ma victime... Merci.

Sinon, hier je me suis coupée les cheveux, ça change pas des masses, mais c'est pas ce que je voulais, donc j'ai du mal à m'y faire... je vais finir comme Lynda Lemay, je vais éviter les coiffeurs! Marre de sortir avec une tête différente de ce que j'avais imaginé... Maintenant, je trouve que je ressemble à Piper, de Charmed... (oui, je sais, la référence n'est pas des plus flatteuses, mais que voulez vous!) Ou peut-être aussi un peu à Anne Hathaway, dans Le Diable s'habille en Prada, qui sort bientôt (en fait le jour de mon anniversaire), et que j'irai voir parce que, grâce à Popie, j'ai bien ri en lisant le livre...! Mais bon, je leur ressemble, je leur ressemble, capillairement parlant, on est d'accord! Pour la figure, on n'a pas grand chose en commun, je pense. Encore que je viens de voir des photos de la Piper en question, et en fait, elle a pas l'air d'avoir tant la petite frange que ça... Zut.

Piper et Anne:

piper     anne

Et parce qu'il le faut bien, une photo commémorative du petit lapin décédé hier soir...

Non, je rigole, bien sûr! Vous avez cru que je me serais arrêtée pour regarder le spectacle?? Bande de ouf! Non,ça, c'est une photo de la peluche la plus marrante du monde: un ours déguisé en lapin...

ao_t_2006

En plus, je viens de recevoir The Constant Gardener en dvd, que j'avais commandé à la Fnac... Et ça fait plaisir!! ^^ (moi je dis, vive Ralph Fiennes!!! Ouais...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le commentaire sur le dessin de R.Fiennes ;-)<br /> Sympa ton blog, ...bon courage pour les études, très drôle la note sur l'inscription à la fac, pour moi c'est déjà déjà très loin tout çà, ...mais je vois que rien n'a changé :))
Répondre
M
ce matin un lapin à tuer un chasseur mdrrr.<br /> pauvre lapin.<br /> et j'aime ton nounoursse, je veux le même.
Répondre
P
Je connais bien les lapins suicidaires, je compatis a ta douleur. Aux States ils le sont egalement, a l'aube d'un magnifique matin de juin... Bref!<br /> <br /> J'ai adore The devil wears Prada, c'est pas le film qui marque une vie, mais c'est tres divertissant et comme j'adore le fashion, et y a mes deux villes preferees au monde, c'etait biiien :)
Répondre
A
Le dernier jour... de la semaine, bien sûr! (pardon...)
Répondre
M
Comment ça le dernier jour du frère ?
Répondre
Publicité