Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2006

J'avais raison...

... Il ne faut pas crier la peau de l'ours avant les boeufs!! (promis, j'utilise encore une fois ou deux cette expression , après j'arrête)

Hier je suis allée à la fac... et mon dossier n'est toujours pas bon! Il doit y avoir une malédiction sur les gens qui arrivent de prépa et qui veulent s'inscrire en LLCE Anglais mention FLE à Paris 7... pfiou! (faut dire, c'est long, comme titre, c'est sûr, ça fait beaucoup de lettres pour eux).
En plus, la rentrée c'est le 25 septembre... alors que ma soeurette se marie le 23! les boulets! Pouvaient pas faire attention? On peut pas rentrer en octobre, comme tout le monde? Pfff... n'importe quoi. Mais bon, on est super forts, on va trouver une solution....

Sinon... Je reviens de trois jours à Toulouse, où il fait... chaud, c'est rien de le dire! Je suis allée voir une copine qui fai ses études à l'INSA, l'Institut National des  Sciences Appliquées. Pour une littéraire comme moi, ça a l'air trooop cool! ^^ Mais ça a l'air de lui plaire, c'est le principal. Comme elle s'occupe de l'accueil des étudiants étrangers qui viennent faire leurs études à l'INSA, j'ai passé trois jours sur le campus avec des étrangers trop gentils! Je la comprend, maintenant, quand elle me dit qu'elle tombe amoureuse 5 fois par jour!^^ J'ai discuté avec des Finlandais, des Suédois, des Norvégiens,beaucoup d'Allemands, un Colombien, des Brésiliens, des Anglais... Chouette, dirait Hedwige! Ca m'a donné envie de faire pareil à Jussieu, accueillir les étudiants étrangers... quand je serai inscrite à Jussieu, cela va sans dire!

Sinon... (bis) A Toulouse j'ai acheté deux dvds...^^ Spider, un film de Cronenberg avec (oh surprise!) Ralph Fiennes, Miranda Richardson et Gabriel Byrne... Je l'ai regardé hier, c'est pas mal, vraiment... La fin arrive un peu gros comme une maison, mais la performance de Ralph est à noter.
Et aussi... What's eating Gilbert Grape?, un film avec Johnny Depp, Leo Dicaprio (avant Titanic) et Juliette Lewis... Je sais pas trop de quoi ça parle, mais bon, y a Johnny Depp, ça suffit... A la base, je voulais l'offrir à la soeur (encore plus fan que moi de Mr. Paradis), mais après l'avoir l'acheté je me suis rendue qu'il n'y a que le néerlandais pour les sous-titres! Alors que je l'ai acheté en France... Et si  la soeur ose le regarde en VF... ouuuuh pinaise! Sacrilège!

spider   gilbert_grape

D'ailleurs, tiens en parlant de la soeur... Y en a qui doivent être sacrément déçus en arrivant sur ce blog... parce que figurez-vous que quand elle laisse des commentaires sur d'autres blogs, elle laisse l'adresse de mon blog, vu qu'elle en a pas. Action louable en soi, j'en conviens tout à fait, propice à m'amener des lecteurs! Mais bon. Par exemple peut-être que Hervé, de http://blogdeherve.blogspot.com/, doit être 'achement déçu quand il vient, car il vient chercher le blog de Maritxu, et il tombe sur celui d'Amaia... Whizzbee pour les intimes! Quel coup dur... 

Que dire de plus? Et bien, si, on m'a offert Olivia Ruiz pour mon nanniversaire, la  Femme-Chocolat... et bah c'est super bien! Chuis super contente! C'est  une véritable rescapée  de la star'ac première édition, et elle s'en sort vraiment pas mal (mieux que d'autres en tout cas!) Y a des chansons supers sur l'album, comme La petite voleuse, ou encore la Fille du Vent, ou Goutez-moi, ou... enfin, vous avez compris le principe: j'adore!

olivia_ruiz

Voili voilou...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Puisqu'il parait qu'après mon mariage (et mon voyage de noces) (qui donnera surement lieu à mon premier commentaire), on a l'intention de l'écrire à 4 mains ce blog !<br /> Je ne promets pas d'être aussi prolixe que toi, mais j'essaierai d'être plus fréquente.<br /> Tout le monde à droit à des voeux pieux !
Répondre
Publicité