Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

mes vacances...


mes vacances...
Vidéo envoyée par Whizzbee
Ca y est! j'ai réussi! Eureka! J'ai trouvé comment mettre des vidéos sur ce blog... merci canalblog, mon héros! ^^ Bon, c'est juste pour faire mumuse... Alors, voilà, ça, c'est une vidéo très importante pour moi, ça montre l'engagement total et profond du jeune dans les activités de vacances, qui lui permettent, en dehors de l'école, de faire fonctionner ses petits neurones quand même. Ou... voilà ce que j'ai fait de mes vacances!^^
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi...^^<br /> Je galère depuis tout à l'heure pour me faire ma bannière à moi... mais je sais pas comment faire! j'ai testé toutes les fonctions de paint, et puis maintenant, je laisse tomber... trop compliqué!<br /> zut.
Répondre
M
Ben j'aime bien !
Répondre
M
Mais c'est passionnant comme post ça !<br /> On sens que tu t'ennuies toi.
Répondre
M
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore
Répondre
Publicité