Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

Blog à quatre mains?

Au fait, Popie, pour te motiver... J'ai déjà dit que je pouvais regarder par quels mots-clés on est arrivé sur mon blog... et bein, y a quelqu'un (si c'est toi, chuis déçue!) qui a tapé "blog maritxu" sur Google et qui est tombé sur "Nobody expects..."

Signe qu'il faut que, toi aussi, tu adoptes la blogattitude... *ticone te regarde avec un très grand sourire, genre Julia Roberts en mieux encore*

4mains  (n'empêche... quatre mains... c'est pratique, tout de même.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est rigolo !<br /> Je ne crois pas que ca soit moi, même s'il m'est déjà arrivé de chercher ton blog par yahoo avec des mots clefs contenus dans tes articles parce que j'avais changé de PC et donc plus l'url.<br /> En fait ca peut pas être moi, je n'utilise que rarement google, je suis plutot une yahoo-addict.
Répondre
Publicité