Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

Ouuuuh pinaise!

Quelle journée!!

Pfiou...!

J'ai rendu ma dissert de civilisation américaine sur Martin Luther King "a facilitator or an organizer?", faite en un temps record (hier soir).

Et aujourd'hui, j'ai reçu un coup de fil de... Rtl2.fr!! Oui oui... Car figurez-vous, gentes dames, et gentils hommes, que je suis inscrite à la niouzeléteur du Rtl2.fr, ce qui m'a déjà valu de gagner deux places pour le concert très privé spécial acoustique de... heu, juin 2005, ou 6, je sais plus. 5, je crois. De temps en temps on reçoit des petits mails, qui te disent "tu veux gagner ça? Remplis un petit questionnaire, et peut-être seras-tu tiré au sort!" Alors, moi, des fois je remplis le questionnaire, vu que ça m'a déjà fait gagner une fois! Quand ça m'intéresse, bien sûr...
Et puis récemment, j'ai répondu à deux-trois questions pour une sorte d'avant-première pour un album de chansons des Beatles remastérisées, un truc comme ça. Et bah, figurez-vous, qu'aujourd'hui, y a une dame qui m'a appelée, et qui m'a laissé un message parce que j'étais en cours, qui m'a dit que j'avais gagné deux places pour aller écouter les chansons au planétarium du palais de la découverte! Je sais pas bien en quoi ça va consister, mais c'est pas grave, chuis déjà toute joyce d'avoir gagné quelque chose! (comme quoi, il en faut peu pour être heureux, hein...)

Ca fait plaisir, c'est sûr!

Enfin, faudra que je regarde où c'est le palais de la découverte, j'ai un peu oublié...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant que tu seras au palais de la découverte (ignarde) tu iras voir l'expérience d'électricité-statique-qui-fait-dresser-les-cheveux-sur-la-tête.<br /> Je l'ai revue ya deux ans, c'est toujours aussi marrant que quand j'étais gamine.
Répondre
Publicité