Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2006

Harry Potter, Harry Potter, Harry...

... Potter, Harry Potter, Harry Potter, Harry Potter, Harry Potter, Harry Potter!!

Vous l'avez sans doute deviné, aujourd'hui (ce soir, plutôt), nous allons parler de la disparition du panda dans les îles loin, là-bas, dans le Pacifique.

Oui, je sais, je suis hi-la-ran-te. Harry Potter! Les premières images (qui bougent, parce que des photos on en avait déjà!) d'HP et l'Ordre du Phénix sont arrivées aujourd'hui, allez voir vous même, c'est tout frais, tout chaud!

(tof, je réitère: tu ne veux rien savoir du film, ne regarde surtout pas ce trailer. Y a beaucoup trop de choses dedans. Moi, ça me fait toute chose, parce que je connais l'histoire par coeur et que du coup, ça me fait (presque) rien quand je vois Voldemort et ... heu, oups, j'en ai trop dit, là? Non, ça va. Mais toi, ce trailer, ça va t'énerver. Je te connais, mon frère, ne regarde pas.)

Un seul mot: torture mentale.

^^ Moi contente. Frustrée, un peu, mais contente. On voit Alan. Et Ralph!!! *ticone prend toutes ses dents, et les met devant pour sourire!*

HP_order_of_the_poenix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la sa fait peur cette photo !!!!!
Répondre
X
Ok, je ne regarde pas...<br /> Mais je rappelle tout même que ce soir, sort le nouveau 007... Ca n'a rien a voir, mais j'y tiens!<br /> <br /> Pourvu qu'il soit moins pourri que ce que tout le monde pense.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité