Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

Pfiou!

Je me familiarise avec le monde du travail....

J'ai fait une première journée de 10h chez Picard...

J'ai joué à la marchande avec des vrais sous.

Mais, là, chuis vannée, alors je raconterai plus tard.

C'est fatiguant, de travailler!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci.... *rougi*<br /> Mais le talent litteraire, ça a toujours été Amaia, moi je n'ai aucune imagination !
Répondre
S
Quel courage!!! affronter le grand froid!!! Tu travailles avec des moufles? Pas pratique pour manipuler les sioux...<br /> J'attends avec impatience le compte rendu !!<br /> <br /> PS: Ce blog a 4 mains, quelle bonne idée!! Le talent littéraire est donc familial...
Répondre
M
je suis mdrrrrrrrrrrr bienvenu dans la dur réalité de la vie.
Répondre
Publicité